La chauffeuse 2 places

Le lit d’appoint en un tour de main !

Les chauffeuses 2 places sont des meubles convertibles très pratiques qui se transforment en un tour de main. De méridienne ou canapé, la chauffeuse 2 places devient rapidement un lit d’appoint.

De plus, c’est un meuble très léger et facile à ouvrir. Nul besoin de s’adonner à des mouvements de gymnastique pour ouvrir une chauffeuse 2 places car souvent, un simple geste de glissement permet de la transformer en lit deux places.

La chauffeuse 2 places idéale

La chauffeuse 2 places Mangue est la chauffeuse idéale.

Tout d’abord, elle arbore des couleurs modernes et faciles à accorder avec n’importe quel intérieur. Elle ne fait pas vieillotte, mais ne fait pas trop moderne non-plus, quoi que ses couleur, gris et gris anthracite, soient bien dans l’air du temps.

La chauffeuse 2 places Mangue est en mousse ce qui permet de se sentir à l’aise lorsqu’on s’y allonge ou s’y assoit. La densité de la mousse est de 16 kg/m3 ce qui est bien assez pour un lit d’appoint.

La chauffeuse 2 places peut donc accueillir deux personnes pour dormir une fois dépliée. Ses dimensions sont les suivantes : 115x75x55. Et même pliée, cette chauffeuse 2 places peut accueillir deux personnes assises ou bien une personne étendue.

Très facile d’entretien

La chauffeuse 2 places est particulièrement pratique. En plus de se transformer en quelques secondes en lit 2 places d’appoint, elle facilite son propre entretien.

En effet, cette chauffeuse 2 places possède une housse qui est amovible et qui peut se laver directement en machine, jusqu’à 30 degrés.

Cependant, pour plus de sécurité, mieux vaut laver la housse d’une chauffeuse 2 places à froid afin de ne pas abimer les couleurs et ne pas changer sa taille.

Garantie pendant 2 ans

La chauffeuse 2 places Mangue possède un avantage supplémentaire que toutes n’ont pas. Preuve de qualité, la chauffeuse 2 places Mangue est garantie deux ans.

Cette chauffeuse est de si bonne qualité que le fabriquant s’engage donc à la changer si celle-ci se détériore pendant les deux ans qui suivent l’achat.

Cependant, c’est une chauffeuse qui ne décevra pas et qui fera le plaisir des amis qui dormiront à la maison.

Canapé ou lit d’appoint ?

En dehors des périodes où les amis viennent passer une nuit à la maison, la chauffeuse 2 places n’est pas pour autant inutile.

Puisque c’est un meuble très léger, elle peut être déplacée dans toute la maison à loisir. Ainsi, elle peut être placée dans le salon, dans la chambre, le bureau, la chambre d’ami ou encore la salle de jeu des enfants.

Tout le monde sera heureux de trouver une assise en mousse confortable avec cette chauffeuse 2 places. Et lorsque les amis, ou même ceux des enfants, seront de retour à la maison, il suffira de deux secondes pour transformer cette chauffeuse 2 places en lit d’appoint !

Chauffeuses en promo !

chauffeuses en promo

Parce que c'est toujours mieux de dormir à 2

venenatis, felis risus. nunc justo libero

Pin It on Pinterest

Share This